Utilisation des modules
Les modules sont des composants réutilisables que vous pouvez insérer dans vos rapports. Le paquet d'échantillons est accompagné de quelques modules que vous pouvez utiliser dans les rapports que vous créez. Non seulement les modules sont un moyen simple de créer rapidement de nouveaux rapports, mais si vous extrayez des blocs communs de vos rapports pour les introduire dans un module, vous pourrez mettre à jour le module et, de cette manière, mettre à jour tous les rapports qui utilisent le module.
Pour ajouter un module, mettez le curseur là où vous voulez l'insérer et choisissez Insérer → Module. Ensuite, localisez le module dans le dossier des modules du paquet d'échantillons. Vous pouvez également utiliser le menu déroulant situé sous le même menu après avoir ajouté le dossier des modules dans Insérer → Module → Gérer les modules.
Un module est réalisé pour un contexte de données précis (dans le xml), par ex. les informations centrales sur la pièce doivent se trouver dans le paragraphe ayant pour contexte les informations centrales sur la pièce. Les modules compris dans les échantillons sont présentés au chapitre 0.