Pour synchroniser les données d'occurrence des items
Une fois que les items ont été mis en correspondance / liés (comme décrit dans la section précédente), les données peuvent être synchronisées entre les paramètres d'instance de famille dans Revit et les attributs d'occurrence d'item dans dRofus.
Pour synchroniser les données entre les instances de famille et les occurrences d'item, sélectionnez "Synchroniser les données" (en surbrillance ci-dessous):
Les paramètres d'instance de famille Revit et les attributs d'occurrence d'item dRofus auront leurs valeurs mises à jour conformément au mappage défini dans la configuration Instance / Occurrence active.
Initialement, la configuration cochée comme "est la configuration par défaut" sera la configuration active. Pour le changer à une autre configuration, sélectionnez "Options" puis cliquez sur la configuration qui est affichée à côté de "Configuration Instance / Occurrence", puis vous pouvez sélectionner une autre configuration active (voir ci-dessous):
Si l'utilisateur synchronisant des données entre des instances de famille et des occurrences d'item n'a pas le droit de modifier les données d'occurrence dans dRofus, seuls les paramètres d'instance de famille dans Revit seront mis à jour mais pas les attributs d'occurrence d'item contenus dans dRofus.
Comme les attributs Type d'objet dRofus et Type Revit sont également disponibles dans les configurations Instance / Occurrence, il est également possible d'utiliser la configuration Instance / Occurrence pour pousser les valeurs des attributs de type d'item dRofus (tels que "Nom d'item", "Numéro d'item "," ID BIM ", etc.) dans les paramètres de l'instance de la famille Revit. De même, vous pouvez pousser les valeurs des paramètres Revit Family Type (tels que "Type Name", "Type Mark", etc.) dans les attributs d'occurrence d'item dRofus.
Les valeurs des paramètres De et / ou Vers pour les portes et les instances de famille de fenêtres dans Revit peuvent également être ajoutées aux attributs d'occurrence d'élément dans dRofus lors de l'utilisation de la configuration Instance / Occurrence.