Améliorations des détails des utilisateurs
Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée pour aider l'administrateur de base de données à gérer les autorisations et les accès des utilisateurs avec un degré de précision plus grand.
Journal d'utilisateur
Il est maintenant possible de voir un historique détaillé d'utilisateur, spécifique à un utilisateur donné. En ouvrant les détails d'un utilisateur et en cliquant sur l'icône "Voir le journal d'utilisateur", l'administrateur de la base de données pourra voir quand et avec quel client l'utilisateur s'est récemment connecté.
Modifier le mot de passe
Modifier le moteur de l'utilisateur est désormais possible également à partir du système de l'administrateur. L'administrateur de la base de données peut modifier le mot de passe de n'importe quel utilisateur, mais uniquement à titre temporaire (l'utilisateur sera invité à taper un nouveau mot de passe lors du prochain accès) pour préserver la confidentialité.
Désactiver l'utilisateur
En cliquant sur l'icône Désactiver l'utilisateur, l'administrateur de base de données peut révoquer l'accès d'un utilisateur à la base de données. Cela signifie que l'utilisateur ne pourra se connecter à aucun des projets résidant sur la base de données. Lorsqu'un utilisateur est désactivé, son entrée sera grisée dans la liste des utilisateurs, et l'icône Désactiver l'Utilisateur se transformera en icône Activer l'Utilisateur. En cliquant sur l'icône Activer l'utilisateur, l'administrateur de base de données peut rétablir l'accès d'un utilisateur à la base de données.