Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

Version 1 Next »

Le concept d'items rattachés/concordants, présenté au paragraphe précédent, est nécessaire pour synchroniser les paramètres d'instances des familles avec les occurrences dans dRofus. Avant d'envoyer des données en bidirectionnel, il faudra être clair sur quelles instances à l'intérieur de la maquette désignent les occurrences prévues.
Tant que la concordance entre les instances et les occurrences est claire, les données d'instances peuvent être synchronisées avec dRofus. Appuyez sur le bouton "Synchroniser les Données" pour ce faire. Les attributs d'items tant de Revit que de dRofus seront mis à jour ; si l'utilisateur actuel n'a pas l'autorisation de modifier les données des occurrences dans dRofus, seule la partie Revit sera mise à jour lorsque l'utilisateur appuiera sur le bouton "Synchroniser les Données".
Les données sont synchronisées selon la configuration actuelle. La configuration peut être affichée et modifiée soit en passant par la boîte de dialogue "Options…" dans la fenêtre "Équipements dans la Pièce", soit en passant par le groupe de boutons "Configuration des Attributs" situés sur le menu déroulant. Là, vous pourrez ouvrir la "Configuration des Instances". Elle définit un ensemble d'attributs qui doivent être synchronisés et le sens dans lequel les valeurs d'attributs sont envoyées (soit vers dRofus, soit vers la maquette Revit).

  • No labels