Suivre les modifications des pièces
Vous pouvez activer la fonctionnalité "Démarrez l'enregistrement de modifications dans un journal" et être invité à sélectionner une pièce dRofus à laquelle se relier toutes les fois qu'une nouvelle pièce Revit est créée et quelles mesures prendre lorsqu'une pièce est supprimée. La fonctionnalité Suivi des modifications garantira que toutes les pièces que vous avez dans votre maquette soient correctement reliées à dRofus.
En appuyant sur 'Démarrer Suivre les modifications', vous pouvez prendre une pièce non disposée dans dRofus lorsque vous créez une nouvelle pièce dans Revit.
Sélectionnez "Démarrez l'enregistrement de modifications dans un journal"
Sélectionnez "Pièce" dans Revit et placez une pièce.
Une boîte de dialogue apparaîtra. Utilisez le 'Filtre Pièce' pour rechercher des pièces spécifiques à placer. Lorsqu'une pièce est placée dans la maquette, elle disparaîtra de la liste. Vous pouvez rechercher des pièces à partir de tous les paramètres clès des pièces et des champs FPP définis dans dRofus.
Cochez 'Mettre à jour dRofus avec la configuration' si vous voulez simultanément mettre à jour dRofus avec des informations de conception. Savoir quelles données seront mises à jour dépend de la configuration de pièces choisie. En lire plus sur la 'Configuration des attributs de pièces' dans Configurations des attributs
Vous pouvez aussi rattacher une pièce existante dans la maquette Revit à un gabarit de pièce dans dRofus. Au lieu de rechercher une pièce dans l'onglet Pièces, sélectionnez l'onglet Gabarits de Pièces et recherchez un gabarit de pièce.
Lorsque vous supprimerez une pièce, le système vous demandera si vous voulez laisser la pièce dans la liste et mettre à jour dRofus avec les dernières informations de conception ou si vous voulez supprimer la pièce dans dRofus. Les mêmes actions que vous avez lorsque vous ajoutez/supprimez des pièces s'appliqueront également lorsque vous couperez, copierez ou collerez une pièce. Si cette fonctionnalité est désactivée, elle continuera à vérifier que l'attribut principal ne soit pas copié lorsque vous ferez un copier-coller.