Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

Version 1 Current »

Utiliser des groupes sous dRofus comme filtres est un bon moyen de contrôler les pièces à synchroniser. Les groupes dRofus, ainsi que tous les autres paramètres, peuvent servir de filtres dans plusieurs cas d'utilisations. Si votre projet est divisé en plusieurs fichiers de conception, il est conseillé de s'informer pour savoir quelle pièce appartient à quelle maquette sous dRofus, parce que c'est le seul endroit pour gérer toutes les pièces et vous pouvez vous assurer que chaque pièce appartient à une seule maquette.
Ensuite, dans ArchiCAD, vous pouvez installer un filtre basé sur l'attribut qui indique à quelle maquette une pièce appartient et qui ignore les pièces prévues pour d'autres maquettes au moment d'effectuer la synchronisation ou le rattachement.


Astuce
Vous pouvez également associer un filtre à la sélection d'une fonction de pièce. Ensuite, vous verrez des pièces qui remplissent la condition du filtre et font partie de la fonction sélectionnée.

Synchronisation des items

Avec le plug-in ArchiCAD, vous pourrez synchroniser les informations concernant les items dRofus sur les objets ArchiCAD et conserver les lsites d'équipements destinés aux zones ArchiCAD en synchro avec dRofus. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez impérativement faire rattacher les pièces et les faire synchroniser sur les pièces dans dRofus. Les objets ArchiCAD doivent également être rattachées aux items sous dRofus. Ce chapitre présente la manipulation des équipements destinés aux pièces.

  • No labels