L'identification des paramètres vers lesquels les données d'attributs sont écrites repose purement et simplement sur les noms. Elle recherchera les paramètres qui portent le même nom que celui indiqué lors de la configuration et s'il n'existe pas, un paramètre partagé portant ce nom sera créé. Toutefois, Revit identifie un paramètre partagé en interne par un Identifiant Global ; donc, si vous effectuez la même synchronisation des paramètres sur deux machines différentes et essayez de transférer des données de l'un des fichiers vers un autre ultérieurement, les informations se retrouveront dans deux paramètres différents.
Pour les grandes entreprises ou les groupes de personnes travaillant ensemble sur les mêmes données, il est très important de bien comprendre les implications que cela a.
Il est très probable que vous vouliez prendre vous-même le contrôle du fichier de paramètres partagés, en créant à l'avance les bons paramètres, puis partager ce fichier sous forme de fichier à lecture seule avec les autres personnes qui travaillent sur le même projet ou dans la même entreprise.
Le plug-in Revit ne créera pas un nouveau paramètre partagé s'il existe dans Revit un paramètre de projet portant le même nom.