Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 2 Current »

Comme indiqué, les réseaux constituent une liaison logique entre les terminaux. Les terminaux sont des occurrences des items/types et peuvent avoir une classification par réseaux et/ou une classification par item. Dans les deux cas, la classification doit être mise sur l'item pour qu'il puisse générer des codes uniques pour les occurrences.
C'est parce que la fenêtre s'ouvrant à l'intérieur des réseaux affiche également la liste des items. À chaque item, on peut régler à la fois une classification des items et une classification des réseaux.
Selon notre terminologie, un terminal à classification des réseaux est un terminal réseaux. Un terminal réseaux sera une occurrence d'un item ayant la classification des réseaux mise en place sur lui.
Pour mettre en place une classification sur un item, sélectionner un item, puis paramétrer la classification dans la fenêtre Attributs sous classification.

En cliquant sur «•••», vous ferez apparaître la liste de toutes les classifications possibles.

Remarque
Lorsqu'on paramètre à la fois une classification d'item et une classification de réseaux sur un item, la classification d'item se fera sur l'item et l'occurrence de l'item aura la classification de réseaux.

  • No labels