Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

Les informations concernant l'Item peuvent être mises à jour depuis Excel. Pour afficher les champs qui peuvent être mis à jour, allez à dRofus->Importer/mettre à jour->Mettre Accueil→Items → Rapport/Export →Mettre à jour l'Item. D'abord, générez une liste d'Items en recherchant dans le registre d'Items, ou en sélectionnant un niveau principal ou un sous-niveau. Vous pouvez utiliser le caractère de substitution * dans la fonction de recherche rapide, puis appuyer sur Entrée pour générer une liste d'Items. Si vous voulez intégrer plusieurs champs dans l'exportation, faites un clic droit dans la liste des pièces, puis sélectionnez Ajout/Suppression de colonnes. Sélectionnez les champs que vous voulez voir et cliquez sur OK. Une fois que vous êtes satisfait de l'affichage dans le registre d'Items, sélectionnez une ligne dans la liste, puis exportez vers Excel en appuyant sur Ctrl+E. Vous pourrez alors effectuer des modifications aux champs en question, enregistrer le document et le mettre à jour en utilisant la fonction Mettre à jour l'Item.
Vous pouvez décider d'utiliser soit le numéro d'Item, le nom d'Item, soit l'Identifiant BIM en tant qu'identifiant pour trouver un Item dans dRofus.
Vous mettez à jour les champs des caractéristiques de l'Item de la même manière que pour l'importation de l'Item (cf. Importer des finitions vers les pièces depuis MS Excel).
Pour importer des zones de caractéristiques d'Items, appuyer sur le bouton Caractéristique. Un dialogue comportant tous les champs définis apparaîtra alors, et vous pourrez choisir quelles zones vous voulez importer. Le programme essaie de confronter automatiquement les noms des colonnes aux champs AS. Ceci marchera si le nom de la colonne est semblable au texte affiché dans la colonne appelée 'label Excel' dans la fenêtre de dialogue.