Le système d'administration de dRofus se divise en propriétaires séparés. Les clients qui conduisent plusieurs projets peuvent avoir leur propre partition de propriétaire sur le serveur. Un administrateur de propriétaires pourra voir toutes les bases de données associées au propriétaire et pourra éditer l'accès des utilisateurs à la totalité d'entre elles.
En qualité d'administrateur de propriétaires, vous avez les mêmes droits qu'un administrateur de projets, mais vous pouvez également créer/supprimer des projets et des bases de données, modifier le nom des bases de données et éditer des gabarits de courriels. L'illustration ci-dessus donne un exemple de menu Démarrer pour un administrateur de propriétaires.
Figure 99 : Fenêtre de bienvenue pour les administrateurs de propriétaires de base de données
- Projets : Liste des projets associés au propriétaire
- Utilisateurs : Liste des utilisateurs existants
- Courriels : Liste des gabarits d'e-mail disponibles pour le propriétaire. Ici, vous pouvez créer de nouveaux gabarits de courriels ou éditer les gabarits existants.
- Bases de données : Liste des bases de données associées au propriétaire
- Statut du serveur : Liste des utilisateurs actuellement connectés aux bases de données associées au propriétaire
...
Régler l'accès de tous les utilisateurs sur 3=Lire pour tous les utilisateurs intégrés au projet.
...
Copier les données vous permet de copier des données d'une base de données à une autre.
Figure 103 : Copier les données
Ce formulaire est constitué de deux parties. Dans la partie haute, vous pouvez copier le programme fonctionnel et les données TIDA d'une base de données à une autre. Commencez par utiliser le menu déroulant du haut pour sélectionner les données à copier, puis sélectionnez la base de données à partir de laquelle vous voulez copier.
La partie basse vous permet de copier des données d'interface utilisateur graphique d'une base de données à une autre. Commencez par utiliser le menu déroulant du haut pour sélectionner les données à copier, puis sélectionnez la base de données à partir de laquelle vous voulez copier.