Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

L'utilisation des relations parent/enfants des items vous permet de concevoir davantage modélisé de façon plus général ou davantage de particulier que ce qu'on envisageait au départ.
Concevoir davantage de général plus en détail que ce qui est programmé.
Modéliser de façon plus générale sera peut-être l'option la plus répandue. Prenez un exemple où vous prévoyez pranifiez des ordinateurs et où vous avez 10 maquettes modèles différentes dans dRofus avec des caractéristiques différentes pour répondre à des besoins différents. Sur la maquette, en revanche, tout ce dont vous avez besoin, c'est de représenter visuellement qu'il y a un PC prévu sur le bureau, la caractéristique technique n'est pas présentée visuellement, de toutes façons, de sorte que vous voulez avoir un seul objet de la Famille qui peut représenter la totalité des 10 maquettes modèles provenant de dRofus. Ce que vous pouvez faire, c'est créer un item parents de PC que vous rattacherez à une famille dans Revit. Ensuite, vous créerez 10 items enfantss enfants que vous disposerez dans des pièces dans dRofus. Le contrôle comparatif prévu programmé / conçu modélisé acceptera la famille en grand comme une solution à ce qui est prévu.
Vous pouvez aussi le faire en sens inverse, c'est-à-dire rattacher les familles aux items enfants dans dRofus et utiliser les items parents dans les pièces situées dans dRofus. Disons que vous prévoyez des armoires de stockage et que vous voulez que le dessin montre si les charnières sont à gauche ou à droite aux fins de la notice de montage. Lorsque vous prévoyez les armoires, en revanche, les charnières n'ont pas d'importance. C'est le même produit, étant donné que ce n'est que le montage qui est différent, donc, on veut simplifier ce point et seulement prévoir "Il me faut 5 armoires dans cette pièce". Pour ce faire, créez un item armoire de stockage dans dRofus avec deux éléments enfants, une armoire à charnières à gauche et une armoire à charnières à droite, qui n'existe que pour rattacher les items enfants aux familles dans Revit. Ensuite, utilisez l'item parent en prévoyant des équipements dans la pièce. Le contrôle comparatif conçu comparatif programmé / prévu modélisé acceptera les familles rattachées comme une solution convenable à l'item général dans ce qui est prévu.